Protection sociale complémentaire : des conditions inacceptables pour l’UNSA

Le gouvernement et les employeurs territoriaux négocient sans les organisations syndicales pour la participation des employeurs à la protection sociale complémentaire (PSC = mutuelle santé + prévoyance).

Face aux propositions moins-disantes des employeurs territoriaux concernant leur participation à la protection sociale complémentaire, face à la stratégie du gouvernement de ne pas consulter les représentants des agents et agentes, l’UNSA et les autres organisations syndicales organisent une conférence de presse pour dénoncer la méthode et faire part de leur refus des conditions proposées.

Voir aussi : le communiqué de presse de l’intersyndicale