Les formations UNSA Territoriaux Mai-Juin 2021

Des formations labellisées sont organisées par la Fédération UNSA Territoriaux. Celles-ci vous permettent d’utiliser votre «congé de formation syndicale» de 12 jours par an. Des ateliers CÉFU sont également disponibles mais ne bénéficient pas de ce dispositif. Retrouvez tous les thèmes abordés pour les mois d’avril et mai.
(Cette page est mise à jour au 7 mai 2021)

Les for­ma­tions label­li­sées :

• Vendredi 21 Mai de 9h30 à 12h (En visio) : Lignes Directrices de Gestion
  • Mardi 25 Mai de 9h30 à 12h (En visio) : Tract et Réseaux Sociaux (1re partie)
  • Mardi 25 Mai de 15h à 17h30 (En visio) : Temps de travail – Négocier les 1607h
  • Mardi 1er Juin de 9h30 à 12h (En visio) : Tract et Réseaux Sociaux (2e partie)
  • Mardi 1er Juin de 14h à 17h (En visio) : Découvrir l’UNSA et la Fédération de l’UNSA Territoriaux
  • Mercredi 2 Juin de 14h30 à 17h (En Visio) : Temps de travail – Négocier les 1607h
  • Mardi 8 juin de 14h30 à 17h (En Visio) : Temps de travail – Négocier les 1607h
  • Jeudi 10 Juin de 9h à 12h (En visio) : Créer son syndicat UNSA Territoriaux
  • Mardi 15 juin de 9h30 à 12h (En Visio) : Temps de travail – Négocier les 1607h
  • Jeudi 17 Juin de 9h à 12h (En visio) : Le harcèlement dans la FPT
  • Vendredi 19 Juin de 9h à 12h (En visio) : Le télétravail
  • Vendredi 19 Juin de 14h à 17h (En visio) : Le télétravail
  • Jeudi 24 Juin de 9h à 12h (En visio) : Le harcèlement dans la FPT

Celles-ci vous per­met­tent donc d’uti­li­ser votre congé de for­ma­tion syn­di­cale qui est com­posé de 12 jours annuels.

Vous trou­ve­rez, en sui­vant ce lien, les docu­ments qui vous per­met­trons de deman­der à béné­fi­cier de la for­ma­tion choi­sie.

Il vous suffit d’indi­quer l’inti­tulé et la date de la for­ma­tion, de dater et signer avant de le retour­ner, le plus rapi­de­ment pos­si­ble, à votre admi­nis­tra­tion, au moins un mois avant la date de la for­ma­tion

Ensuite, rendez vous sur le site du CÉFU pour vous ins­crire en ligne à la for­ma­tion cor­res­pon­dante.

N’hési­tez pas à join­dre le Pôle Formation par télé­phone ou par mail si vous avez besoin d’infor­ma­tion com­plé­men­tai­res. (Voir la Rubrique – Formation fédé­rale)

Les ate­liers CÉFU Territoriaux :

• Jeudi 20 mai de 10 à 12h (En visio) : Découverte de GIRAF, le logiciel de gestion des adhérents

Il n’y a pas de délai d’ins­crip­tion. Vous ne béné­fi­ciez pas du dis­po­si­tif de congé de for­ma­tion syn­di­cale pour ces ate­liers.

ATTENTION : Les places sont limi­tées. Merci de ne pas vous ins­crire à la légère, votre absence ino­pi­née risque de priver une per­sonne de son besoin de for­ma­tion.