Les formations UNSA Territoriaux : Avril – Mai 2021

Des formations labellisées sont organisées par la Fédération UNSA Territoriaux. Celles-ci vous permettent d’utiliser votre «congé de formation syndicale» de 12 jours par an. Des ateliers CÉFU sont également disponibles mais ne bénéficient pas de ce dispositif. Retrouvez tous les thèmes abordés pour les mois d’avril et mai.
(Cette page est susceptible d’être actualisée)

Les for­ma­tions label­li­sées :

• Mardi 27 Avril de 14h30 à 17h (En visio) : Temps de travail – Négocier les 1607h
  • Mardi 4 Mai de 9h30 à 12h (En visio) : Temps de travail – Négocier les 1607h
  • Mardi 11 Mai de 14h30 à 17h (En visio) : Temps de travail – Négocier les 1607h

Celles-ci vous per­met­tent donc d’uti­li­ser votre congé de for­ma­tion syn­di­cale qui est com­posé de 12 jours annuels.

Vous trou­ve­rez, en sui­vant ce lien, les docu­ments qui vous per­met­trons de deman­der à béné­fi­cier de la for­ma­tion choi­sie.

Il vous suffit d’indi­quer l’inti­tulé et la date de la for­ma­tion, de dater et signer avant de le retour­ner, le plus rapi­de­ment pos­si­ble, à votre admi­nis­tra­tion, au moins un mois avant la date de la for­ma­tion

Ensuite, rendez vous sur le site du CÉFU pour vous ins­crire en ligne à la for­ma­tion cor­res­pon­dante.

N’hési­tez pas à join­dre le Pôle Formation par télé­phone ou par mail si vous avez besoin d’infor­ma­tion com­plé­men­tai­res. (Voir la Rubrique – Formation fédé­rale)

Les ate­liers CÉFU Territoriaux :

• Mercredi 7 avril de 9h30 à 12h (En visio) : Les Lignes Directrices de Gestion
  • Mardi 13 avril de 9h30 à 12h30 (En visio) : Découvrir l’UNSA et la Fédération UNSA Territoriaux
  • Jeudi 15 avril de 14h à 17h (En visio) : Créer son syndicat UNSA Territoriaux

Il n’y a pas de délai d’ins­crip­tion. Vous ne béné­fi­ciez pas du dis­po­si­tif de congé de for­ma­tion syn­di­cale pour ces ate­liers.

ATTENTION : Les places sont limi­tées. Merci de ne pas vous ins­crire à la légère, votre absence ino­pi­née risque de priver une per­sonne de son besoin de for­ma­tion.